Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Funky} Célia & Vincent au Château du Croisillat






Wa... Wa...Wa... Célia & Bertrand Vincent (cf.plus bas !)

Je me retrouve devant ma page blanche avec plein de mots qui s'entrechoquent dans ma tête, des milliers de sourires, des tonnes de larmes de joie, le rire communicatif de Célia, les yeux rieurs de Vincent, l'amour inconditionnel que leurs amis en or leur portent, l'amour inconditionnel que Célia et Vincent portent à leurs amis, toujours ces mots qui s'entrechoquent *cling*, les souvenirs qui défilent, les émotions qui reviennent, un peu trop fortes...

Chaque année, des couples bouleversent ma petite vie de photographe et viennent me rappeler à quel point mon métier est un puits incessant de belles rencontres. Chaque année j'ai de gros coups de coeur humain (il faut dire qu'en 2015, je ne les compte plus ! - Vous êtes formidables -), mais alors voyez-vous, Célia et Vincent... c'est à part. Quand ils rentrent dans ta vie, tu ne veux plus les laisser repartir.
Qu'on me tranche la tête si je dis faux !

Alors voilà... nous y sommes... Après avoir eu la chance de réaliser leur séance engagement en Italie, à Florence. Après avoir partagé un week-end entier avec eux pour mieux faire connaissance, un week-end que nous aurions voulu sans fin... le grand jour est arrivé.

Jeudi 20 aôut, rendez-vous au Capitole pour célébrer l'union civile de ces deux amoureux adorables. Entre éclats de rires et larmes de joie, on se plonge sans plus attendre dans cette bulle d'émotions qui ne quittera personne avant au moins dimanche (et je vous jure qu'en regardant les photos à nouveau, je me téléporte directement au mois d'Août) ! 
Après un passage express mais quand même dingue dans la salle des illustres, direction le Canal du Midi pour un apéro déjeunatoire sur la jolie péniche du Samsara où ma wedding planner préférée nous attend : Madame Coquelicot (vous avez vu comme je suis bonne en pub ?). Déco vintage et sublimement fleurie (par Poppy Figue Flower *team de choc booonjouuur*).

Samedi 22 août. Le jour tant attendu. Celui dont on parle depuis un an et demi.
Après avoir récupéré ma chouette stagiaire du jour, Alis Mirebeau, on file direction le Château du Croisillat à Caraman. On découvre la splendide déco de Madame Coquelicot (toi, je t'aime toi !) qui nous en met plein les mirettes comme toujours, puis on rejoint Célia et ses supers demoiselles d'honneur qui se font chouchouter par les talentueuses Aude B Colrat et Sandrine Hair. J'adore ces moments-là, c'est l'occasion de capturer de jolis moments d'émotions entre les filles, de mieux faire connaissance avec tout le monde, de faire plein de photos de détails. Célia est plutôt détendue et nous raconte plein d'anecdotes super drôles de leur vie d'amoureux et de leurs nombreux voyages. Elle est resplendissante.
Vincent se prépare avec sa témoin et ses groomsmen. Il fait beau. L'occasion de tous se préparer ensemble dehors, près de la piscine. J'ai adoré. C'était ultra détendu et on a bien ri ! 
Vincent est ému.

Le moment du first look approche... personnellement, j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux quand on attend l'arrivée de Célia avec Vincent. Elle s'approche, émue... Ce moment est magique. Pour Alis ma stagiaire, Sébastien leur chouette vidéaste de Clap Studio et pour moi. Outch... depuis jeudi on prend des claques d'émotions. 

Vincent part ensuite avec sa joyeuse bande pour boire quelques coupes de champomy dans le combi. Ce moment leur appartient.

La cérémonie. Les temps forts se succèdent, c'est le festival des émotions et je pèse mes mots car il n'en existe pas véritablement pour retranscrire l'atmosphère de ce moment. Les textes lus sont d'une justesse rare.

A la fin de la cérémonie, Célia et Vincent sont applaudis sous des étoiles filantes d'avions multicolores (si ça se dit ! je dis ce que je veux d'abord, c'est mon blog ;) ) au son des Mariachis. C'est magique et photogénique !!!

Hop ! Direction notre petite séance couple à la Golden Hour.

La soirée passe à une vitesse folle rythmée par de beaux discours et des animations carrément dingues (non mais je vous ai dit qu'ils avaient des amis en or ? ha... oui... bon... il vaut mieux deux fois qu'une !).
Puis vient le moment du gâteau sur lequel est inscrit "Bertrand & Célia" au lieu de "Vincent & Célia"... GRAND MOMENT.

Quand je vois le roman que je viens d'écrire, je me dis qu'il est temps de laisser place aux images...

DAY 1





























DAY 2



































































































































La vidéo de Clap Studio :


TEASER Célia & Vincent from CLAPStudio on Vimeo.

Vidéo: CLAPStudio
Fleurs: Poppy Figue Flower
Déco: Madame Coquelicot
Maquillage: Aude B Colrat Maquillage
Coiffure: Sandrine Hair
Traiteur: Unchefdansvotrecuisine Traiteur
Domaine: Château du Croisillat

Papeterie / Faire-part : Emmanuelle B Photographiste

Tenues Day 1 :
Robe: Harpe
Chaussures: Armani
Chapeau: perso

Costume: Hackett London Chemise: Alain Figaret Bretelles: Les Bretelles de Leon Nœud Pap: Le Colonel Moutarde Chaussures: Bobbies


Tenues Day 2 :
Robe: Lora Folk
chaussures : elise hameau x cosmo paris

Pantalon: Hackett London Chemise: Alain Figaret Nœud Pap: Woodenbowtie Chaussures: Bobbies Bretelles témoins: Le Colonel Moutarde Noeu pap témoins: Etsy

6 commentaires:

  1. Je suis complètement bluffée par la qualité des photos. C'est vraiment un travail remarquable! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaaaa que dire ? encore une fois de l'excellent boulot !!
    Bon faut dire que les mariés sont splendides ! la déco de Mme Coquelicot au top !
    bravo !
    Bon et merci de nous avoir partagé autant de photos !!! Je crois quel le choix à été dur non ?!?!?

    RépondreSupprimer
  3. Oh wow, c'est super beau. Ah les mariages trendy et cool en France me manquent ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. .......... tes photos sont canonissimes .......ça donnerait ^presque envie de se marier^^ :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...