Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Le blog déménage ! Je vous dis pourquoi !

Hello tout le monde !

Après des mois de réflexion intense, d'indécision, de "oui" puis de "non", et de "oui mais non"... j'ai décidé de fermer ce blog.
Il reflète une certaine partie de ma vie, de mon travail de photographe de mariage et lifestyle. On peut y voir l'évolution de mon travail depuis 2012, je n'ai rien à cacher, mais j'ai envie de changement.

J'ai bien aimé écrire sur ce blog. D'abord pour publier quelques reportages de mariages, puis ensuite pour donner quelques conseils aux mariés, puis des conseils précieux aux futurs photographes de mariage. Ce blog m'a donné des ailes, m'a donné l'envie d'aller plus loin et de créer Funky Wedding avec mon acolyte de toujours Perrine, la célèbre wedding planner et wedding designer qui se cache derrière Madame Coquelicot (toi, je t'aime toi !). Funky Wedding c'est un peu notre bébé, on aime bien montrer de jolis mariages funky, déjanté, coloré, rock'n'roll, les mariages qui nous font vibrer et qui nous ressemblent tant ! On aime bien y donner des conseils aussi en toute humilité avec l'expérience que l'on a depuis quelques années à déambuler dans l'univers du mariage.

Mais alors, OK, me direz-vous, funky wedding par-ci, funky wedding par-là... et mon travail dans tout ça?!

J'y viens, j'y viens... 

Entre mon travail de photographe à plein temps (et ouais, on peut en vivre, mec !) et funky wedding en loisir... j'en ai oublié de publier les sublimes mariages et les séances trop choupis que j'ai pu faire ces dernières années. Enfin... oublié... oublié d'avoir le temps.

En avril, mon site a subi un joli ravalement de façade et mon logo s'est refait une beauté grâce à Emmanuelle B photographiste (si tu veux voir le résultat, je t'invite à pousser la porte de mon site de photographe). 

Maintenant que j'ai un nouveau site tout canon et qui met bien en valeur mon travail, j'ai envie de tout centraliser dessus. Jusqu'à présent, ça m'amusait d'avoir un "blogspot" comme blog parallèle à mon site. ça faisait genre je suis trop une djeuns connectée de la vie (et geek sur les bords) qui utilise les outils Google.
En vrai, c'était plutôt parce que j'avais trop la flemme de tout rapatrier sur mon site.

Alors donc, comme je le disais plus haut, après longue réflexion, j'en suis arrivée à la conclusion suivante : ce blog restera en ligne tant que son contenu trouvera lecteur, mais il ne sera plus alimenté du tout

Si vous souhaitez voir des extraits des mariages que je réalise, ce sera sur mon site professionnel désormais ! YAY !!

Alors restez connectés, parce que dans quelques semaines, ça va envoyer du lourd sur www.florianecaux.com !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...