Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Wandering Star} shooting cocooning de fin d'hiver... Jaune - Fleurs - Vintage - Douceur



En cette douce journée d'hiver, je vous ouvre les portes de mon petit chez moi, où nous avons joué à la dinette avec Madame Coquelicot (organisatrice de mariage sur la région Toulousaine) et Poppy Figue Flower (chouette fleuriste!).

Perrine (Madame Coquelicot) et moi sommes copines depuis de nombreuses années, quand elle m'a dit l'an dernier qu'elle se lançait comme Wedding Planner, j'ai sautillé partout dans mon salon ! C'est trop chouette d'avoir une copine avec qui on va pouvoir travailler sur de jolis moments, trop chouette de pouvoir partager ces belles choses ensemble, de pouvoir discuter longuement de déco, de typographies aux noms imprononçables et faire des boards pinterest secrets pour s'envoyer tout plein d'idées qui font rêver et qui apportent un regard neuf sur le monde du mariage.

Cela fait des mois que nous voulions faire un shooting inspiration ensemble, il se dessine doucement depuis quelques temps déjà, mais il était impossible d'attendre encore avant de mettre à profit nos passions. Alors en attendant de réaliser notre vrai shooting inspiration (avec des modèles et tout et tout!), nous avions envie de faire quelques clichés d'idées déco qui se bousculaient dans la tête de Perrine. C'est Poppy Figue Flower, la magicienne des fleurs qui a concocté en deux temps trois mouvements de magnifiques bouquets avec des touches jaunes / vertes / bleutées. 
Pour la papeterie, on voulait quelque chose de minimaliste avec un motif répétitif et des typos manuscrites. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de graphisme, mais j'ai essayé de respecter les envies de Madame Coquelicot tout en apportant ma petite touche personnelle.

Je vous laisse découvrir ces petites douceurs de fin d'hiver imaginées pour vous... avec une délicate scénographie d'une Coquelinette enchantée !




































Scénographie : Madame Coquelicot
Fleurs : Poppy Figue Flower
Photographie & Graphisme/Papeterie : Floriane Caux

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...