Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Corse} Julia & Mehdi








En septembre j'ai eu l'immense joie et la chouette occasion d'aller couvrir le mariage de Julia et Mehdi en Corse.
C'est un de mes plus beaux souvenirs de cette saison... Je crois que je me souviendrai toujours de Julia et Mehdi, de leur bonne humeur, de leurs sourires, leur gaieté, leur accueil, et aussi car c'est grâce à eux deux que j'ai mis les pieds sur notre belle île de beauté pour la première fois. Et je vous ai dit qu'ils sont canons?? Non, parce que si je ne l'ai pas encore fait, vous le découvrirez bien vite...

C'est un joli samedi de septembre que j'ai rejoint Julia dans le salon de coiffure de Calvi où elle se faisait chouchouter. Elle souriait. Elle m'attendait, calme et sereine. J'étais tellement heureuse de la rencontrer enfin après tous nos agréables échanges de mails qui jouaient au ping pong entre le Maroc (où ils vivent) et l'Angleterre (où je vivais). Vous allez vite le voir sur les photos, mais Julia... c'est un petit bout de femme absolument admirable ! Une jolie poupée qui a le plus beau sourire du Monde !
C'est ce joli samedi de septembre que Julia et Mehdi se sont dit un grand OUI sur la petite place de Lunghignano, décorée et haute en couleurs pour l'occasion ! C'est avec beaucoup d'émotions que la cérémonie civile s'est déroulée, puisque c'est la grande soeur de Julia, adjointe au Maire, qui les a mariés... au son des magnifiques voix de Meridianu, groupe de chants polyphoniques Corses ( <3 Ô joie!).

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur ma belle Corse préférée et son "doudou", c'est juste là... en-dessous : 





































































Le mot de la fin revient à ma magnifique Mariée Corse :
"
Robe de la Mariée : Nathalie Elbaz Cleuet
 Coup de coeur pour cette robe! Nathalie est une créatrice de robe sur mesure. Au choix, elle crée des modèles uniques, ou on peut choisir dans sa collection, en assortissant les hauts et les bas. J'ai par exemple choisi le haut d'une robe et le bas d'une autre, et tout est fait sur mesure. Nathalie rajoute ensuite des plumes et strass ou autres, selon vos envies. Robe ultra confortable!
Chaussures de la mariée : Mes chaussures Giuseppe Zanotti  , mon coup de foudre du mariage (et une petite folie, offerte par ma mère!) que j'ai mis des mois et des mois à trouver... En fait, c'est ma cousine qui les a trouvées alors que j'étais désespérée. J'adore les chaussures, et avec une robe courte, ça ne pardonne pas :)  Là aussi, ultra confortable malgré un haut talon

Costume du marié : Sonia B

Accessoires du marié :
Chaussettes le slip français pour tous les garçons d'honneur.
Nœud pap / Gilet en soie sauvage  http://www.soniab.fr/
Traiteur : Ma soeur! Elle a tout fait et tout conçu, du goûter avec les ateliers glaces au sucre pétillant (elle sait qu'on raffole des glaces), au cocktail, en passant par les accompagnements du veau à la broche, et les desserts + pièce montée. Avec l'aide de la famille et amis, mais c'est elle le Traiteur!
Méchoui : Jacques Abbatucci Vache Tigre un vrai délice... une variété de veau que l'on ne trouve qu'en Corse!
Déco : surtout des pompons: j'adooooorrrreeee les pompons et j'aurais voulu qu'il y en ait encore plus http://www.sous-le-lampion.com et http://www.skylantern.fr  pour avoir toutes les couleurs que l'on souhaitait. 
J'addooorre aussi les gros ballons, mais on n'avait pas ramené assez d'helium (on s'est un peu trop amusé avec l'helium qu'on avait..!)  et on n'en a pas retrouvé en Corse.
Faire-part et papeterie : Charlie Baudeigne – Melle CharlieGraphiste
Mairie : Mairie de Montegrosso- hameau de Lunghignano
Groupe Polyphonique Corse : Meridianu
Lieu de réception :  Le Maquis   

Groupe cocktail : Corsica Jazz Quartet

et une super photographe qu'on a ADORE et qu'on espère retrouver pour d'autres grandes occas tout au long de la vie (trash the dress 5 ans après, oui oui, c'est possible, grossesse (un jour!), séance familiale, etc. 
"

3 commentaires:

  1. Magnifique reportage et les mariés sont juste trop beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable, mais Vrai Dieu est toujours Grand. Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à une dame bien honnête . Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec elle par e-mail au : marilinetricha@mail.ru elle offre des prêts de 3 000€ à 3.000.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intérêt à un taux faible de 2 % ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    le remboursement commence 5 mois après avoir reçu votre crédit
    Que Dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...