Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Publication} Mes 5 photos de mariage préférées sur "With a Love like that"

Aujourd'hui, c'est avec joie que je découvre (un peu en retard...) le bel article consacré à mes 5 photos préférées sur le joli nouveau wedding blog de Cécile "With a Love like that" - à parcourir sans modération !!

Quand elle m'a demandé de lui envoyer mes 5 photos de mariage préférées, je me suis dit "pfoaaa facile!"... puis tu te retrouves devant ton ordi, à faire ta petite sélection et là tu vois que tu as choisi 25 photos.
C'est super dur en fin de compte de déterminer si une photo est meilleure qu'une autre, alors j'ai mis de côté mon regard de photographe et j'ai essayé de choisir les 5 photos avec mes bons souvenirs. Je suis passée à 20 photos... Bon.
Finalement, j'ai tout éliminé et je suis allée en chercher 5 à nouveau, puis j'ai stoppé ma recherche. Voilà, instinctivement, je me souvenais de ces 5 bons moments entre autres... ça devait être la bonne décision.
Mais maintenant, quand j'y pense, j'en aurai bien ajouté 20 autres !!

{Cliquez sur l'image pour lire l'article}



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...