Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Pau 64} Isabelle et Romain le 7 Juillet 2012




Isabelle et Romain se sont mariés  près de Pau (64) le 7 juillet 2012 et j'ai eu l'honneur d'avoir pu partager ce doux moment à leurs côtés.
J'étais impatiente de les revoir pour leur joli jour... Isabelle a été la première mariée 2012 à me réserver, peut-être un an et demi voire plus (?) à l'avance.

Leur mariage était plein de fraîcheur, une déco pêche, jaune et rosé, des éclats de rires à tout-va, une mariée douce et sublime, une famille fantastique, des témoins au top (vous en voulez encore??) :)
A ce propos, vous reconnaîtrez peut-être une de ses témouines, Barbara, que vous avez déjà croisée sur ma page facebook... Vous ne voyez pas? mais si... regardez... ICI et LA pour sa séance Trash the dress à Tarbes !

Isabelle : sache que je suis littéralement tombée amoureuse de ta coiffure...


Assez parlé, place aux images :






































Dans la jolie traction du Papa de monsieur le Marié... :)










Lieu de réception : Château de Boast - Cosledaa-Lube-Boast

Le traiteur : Jean bernard Hourcourigaray à Pau
Le DJ : Sud évènement à Hendaye
La Mairie : Gardères
Le fleuriste : Botania à Pau
La coiffure : coiffeur Stephan à Pau
Le maquillage : Elysées parfum à Pau
La robe de la Mariée : Hervé Mariage chez Idyllia à Pau
Le costume du Marié : Hugo Boss chez Soulery à Toulouse
Chaussures: San Marina
Déco : la Mariée !!!!!


3 commentaires:

  1. Un très-très beau reportage photo , Flo ! Les grands parents m'ont touché au coeur :) !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ♥ . Les photos de couples sont tellement magnifiques *.* . Tout comme Elena, la photo des grands parents est top, on arrive a sentir l'émotion qu'il avait au moment de la découverte de leur petite fille en robe de mariée.
    Et les détails que tu as réussi a capturer sur la coiffure sont juste géniaux !! La coiffure, et la tresse .. beaux !! *.* . Bravo copine :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mariage sublimissime !! La mariée est radieuse, ils sont tous les deux canons.
    La déco est juste époustouflante. J'ai du mal à croire que la mariée a tout fait toute seule. J'aimerais bien avoir ses DIY.
    Bravo, un très beau mariage à Pau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...