Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Publication} du mariage en Ariège de Laura & Emmanuel sur "Le Blog de Madame C"

Vous vous souvenez du mariage en Ariège de Laura et Emmanuel ?

Il est aujourd'hui à l'honneur sur Le blog de Madame C !
C'est Clémentine, la blogueuse de ce blog, qui avait elle-même pensé, imaginé et dessiné la scénographie et le décor de ce somptueux mariage aux douces couleurs pastelles.

L'occasion de lire le récit de notre belle Mariée, Laura. Personnellement, j'en suis toute émue, on s'y croirait.


>>>>Cliquez sur l'image pour accéder à l'article<<<<




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...