Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage en Ariège 09 - Rouze} Aurélie & Nicolas



Un 25 août, à Rouze...

Je suis la première à prôner le "faites un mariage qui VOUS ressemble!", et c'est ce qu'ont fait Aurélie et Nicolas, mes Ariégeois préférés !

Au menu : des amis de longue date, des bandas pour animer la journée, nos belles montagnes Pyrénées, le village où ils ont grandi, un esprit de famille, le papa d'Aurélie qui les a mariés, un beau mariage champêtre en Ariège, une séance photo avec les témoins et bridesmaids avant les festivités, une trash the dress au coeur des Montagnes ariégeoises, des robes bleues et corail pour les bridesmaids, et une fête de village géante pour ce magnifique couple.

Plein d'amour à vous 2, vous êtes merveilleux xx






























;)

1 commentaire:

  1. C'est cool te voir avec tes mariés. C'est un mariage qui avait l'air fun et bien dans l'esprit de nos belles montagnes pyrénées. Vive l'Ariège ! lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...