Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Toulouse - Les Jardins de Ronsac} Sabrina & Nicolas




Sabrina et Nicolas... c'est une belle rencontre.

De jolis mariés pour un joli mariage mixte aux couleurs orientales, le tout orchestré par la très talentueuse wedding planner Toulousaine Marie de "Mariage & dessert" ainsi que par Laurence de "L'Egerie du Bonheur" qui a également contribué à la mise en beauté de Sabrina. Notre jolie mariée a eu le privilège d'avoir 3 beaux maquillages faits d'une main de maître par Laurence.
La cérémonie civile s'est déroulée à Toulouse, pour finir en délicatesse aux Jardins de Ronsac où Marie & Laurence ont tout décoré à la perfection.

Vous en verrez plus en images...


La préparation de la Mariée aux Jardins de Ronsac...













 La Cérémonie Civile au Capitole, Salle des Illustres (Mariage Toulouse 31)













Le cocktail, la réception et la soirée au domaine des Jardins de Ronsac...


















Je voudrais profiter de cet article pour dire un grand MERCI à Marie sans qui je n'aurais pu vous montrer ce joli mariage. Merci de m'avoir fait rencontrer des personnes d'exception (je pense à Pauline, Laurence, Sabrina&Nicolas).


Réception : Les Jardins de Ronsac
Traiteur : un Chef dans votre Cuisine
DJ : Autour de Minuit Animations
Pâtisseries Orientales : Al Andaluz
Fleuriste : La Fille aux Fleurs
Décoration orientale de la salle : La Tente dans les Etoiles
Maquillage : L'Egerie du Bonheur
Robe : Pronovias
Coiffeur de la Mariée : De la tête aux Pieds
Location robe orientale (Kabyle) : Créatrice Ouarda Helli (Paris)
Faire-parts et menus : Atelier Zardosi Paris
Croquis (urne) : Muriel Renou
Dragées : Gélis
Wedding planners et décoratrices : Mariage & Dessert (Marie Vilaghy) et l’Égérie du Bonheur (Laurence Gomit)



Photographe mariage haute-garonne



2 commentaires:

  1. A chaque nouvelles photographies, tu me redonnes espoir au mariage, à l'amour et tout ce qui entoure ces sentiments.
    Ces moments ont un gout d'éternité.

    RépondreSupprimer
  2. La mariée était belle, ça n'a pas été difficile de la sublimer.
    Grâce à Marie, j'ai fait mes 1ers pas de wedding planner.
    Il y a, dans la vie, de belles rencontres, tu en fais partie, Floriane.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...