Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Ariège - Lavelanet / Mirepoix} Laura & Emmanuel - 16 juin 2012 - un bref aperçu...

Par manque de temps, je publie peu ces temps-ci sur mon blog, mais plein de jolis reportages de mariage sont à venir...

Aujourd'hui, je souhaitais vous faire part d'un petit aperçu du mariage que j'ai eu l'honneur de photographier il y a deux jours. Les photos ont un peu été choisies au hasard mais j'avais tellement hâte de pouvoir avoir un aperçu de ce joli jour qu'en fin de compte, je vous présente en totale exclusivité  les premières photos du mariage de Laura & Emmanuel !

Ce mariage est tout particulier et cher à mon coeur car Laura & Emmanuel m'ont touchée dès nos premiers échanges. Ils ont su m'ouvrir la porte de leur jardin secret plein de délices et m'ont émue aux larmes à plusieurs reprises le jour J (oui, j'assume mon côté bisounours).
Ce mariage est tout particulier et cher à mon coeur aussi car, pour la toute première fois je collaborais avec ma douce Amandine sur un mariage. Nous avions travaillé ensemble sur la séance photo de mode que je vous avais présentée ici. Il ne suffisait pas d'une fée à ce jour (parce que Laura en est une), il en fallait une deuxième : Amandine la fée du maquillage !
C'était aussi la toute première fois que Clémentine de "le blog de madame C" et moi étions réunies sur un joli jour. Tiens, une troisième fée ! J'ai sincèrement été ravie de cette rencontre.

Alors bien sûr, je ferai un article complet d'ici quelques semaines avec le reportage photo détaillé du mariage,  mais un aperçu avait sa place ici.
Non, en fait, je crois que j'ai tellement le coeur qui déborde de belles choses et les yeux plein d'étoiles à cause de ce week-end, qu'il fallait que je répande tout l'amour que chacun d'entre eux véhiculait pour le partager avec vous tous :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...