Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Mariage Abbaye de Royaumont} Véronique & Matthieu

Le 28 Avril, j'ai entamé ma saison de mariages en France avec le magnifique mariage de Véronique&Matthieu, qui s'est déroulé à l'Abbaye de Royaumont (Oise).
Merci à eux de m'avoir permis de partager ce doux moment à leurs côtés, c'était une journée merveilleuse.
Vraiment merci pour tout.







































Robe de la Mariée : Oksana Mukha (Paris), modèle Vanessa
Boléro, voile et chaussures beiges : Oksana Mukha 
Costume du Marié : Ungaro
Accessoires : boucles d'oreilles de la créatrice JD Barocca
Chaussures violettes : Repetto
DJ et éclairages : Guillaume Desbois 
Fleuriste : Luzarches fleurs "Lavande et Marguerite", Luzarches 95270 
Maquilleuse : Jennifer Dumas
Coiffeur : Jérome Guezou, d'Angel Studio, paris 17°   
Les bougies (des dizaines de couleurs et de formes) : Ciergerie LG (59 Houplines) 



13 commentaires:

  1. Un mariage magnifique, plein de douceur et d'amour.
    Tes photos sont magiques Floriane.

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau ! Tu restitues parfaitement les émotions, l'ambiance des lieux, l'atmosphère... J'en suis bouche bée...

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de magie dans ton métier, tu fais ça avec amour et ça se ressent..! La salle de réception est juste grandiose !!
    J'adore celle en noir et blanc des Mariés à l'intérieur de la Rolls Royce, ça leur donne un petit air de célébrités.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laura, tes mots me font du bien. Merci de suivre mon parcours, ici et ailleurs. Vraiment merci pour tout ça.

      Supprimer
  4. Tes reportages sont de plus en plus beaux Floriane, un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes mariés, super lieu et sublimes photos ! Merci pour ce reportage.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique mariage, superbes mariés, et photos splendides qui restituent complètement l'ambiance magique de ces moments!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...