Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

3 idées coups de coeur !

Tic tac tic tac...

Je suis rentrée en France hier et mon tout premier mariage de la saison approche à grands pas !
Samedi c'est le mariage de Véronique et Matthieu que je vais immortaliser dans l'Oise et vous n'imaginez pas à quel point je peux avoir hâte de commencer ces longs 5 mois à vivre de jolis moments chaque week-end.
Je suis également heureuse de me dire que je vais pouvoir alimenter mon joli petit blog beaucoup plus régulièrement avec les reportages de mariages à venir.
C'est quand même chouette d'être photographe de mariage !

Pour l'occasion, j'avais envie de vous présenter mes 3 idées coups de coeur de la semaine à piquer sur les wedding blogs star de la blogosphère :)
J'ai d'ailleurs trouvé certains sites grâce aux jolies photos de mariages que je vois défiler sur Pinterest (pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai écrit un article sur le mode d'emploi de Pinterest et l'intérêt des brides-to-be de se créer un profil dessus).

C'est parti !




1# Des faire-parts à personnaliser et à imprimer depuis chez soi !!

Grosse découverte du jour sur Pinterest ! Grâce à la super-trop-chouette blogueuse de Mademoiselle Dentelle, vous pouvez désormais fabriquer vous-mêmes de magnifiques faire-parts à partir de modèles créés par des graphistes de choix et de talent. Vous n'avez plus qu'à personnaliser les couleurs, les noms, les détails de votre joli jour et zou pour la modique somme de 25€ vous pouvez télécharger le fichier .pdf qui vous permettra de l'imprimer depuis chez vous ou même chez un imprimeur qualifié.
De multiples choix s'offrent à vous pour que le faire-part de votre D-Day soit le plus à votre image et adapté au thème et couleurs de votre mariage.
Personnellement j'adore ce concept de faire-part personnalisable mais cela dit, pour être sûr à 100% d'avoir un faire-part unique pensez aussi aux graphistes de votre région !

Filez-vite sur : http://www.papeteriedentelle.fr/







2# Des décorations pour la piscine le jour de son mariage

Si votre réception se fait en extérieur, au bord d'un piscine, pourquoi ne pas également décorer celle-ci?
Une de mes amies se marie dans un an et elle cherchait des idées de décoration pour la piscine naturelle qui sera sur le domaine de la réception.
Pour l'occasion, j'ai créé un board d'inspiration sur Pinterest que vous pouvez retrouver ici.

crédits photo : Mike Arick Photography

crédits photo : Jenna Walker




3# Un dress code pour les demoiselles d'honneur !


{vu sur La Mariée aux Pieds Nus}

Si vous aussi vous avez eu une overdose des bridesmaids qui portent toutes la même robe et ce, au détriment de certaines... alors cet article de Nessa est fait pour vous!
Imaginez, vous vous retrouvez demoiselle d'honneur de votre meilleure amie, à côté de Scarlett Johannson et Angélina Jolie... Vous avez toutes les trois la même robe, sauf que sur vous, un sac de patate ressemble à un sac de patate. Alors futures mariées, c'est tip-tip-méga-cool pour nous, photographes de mariages, d'avoir de jolies demoiselles avec la même robe, c'est frais, c'est coloré, mais c'est encore mieux quand les robes mettent vos témouines (oui, on dit comme ça!) en valeur. Nessa vous propose de jolies idées pour habiller vos copines avec des robes de la même couleur ou dans les mêmes nuances, mais qu'elles pourront choisir en fonction de leur carnation, de leur taille, leur silhouette et ça, c'est quand même le pied !

{Lire l'article}

montage par La Mariée aux Pieds Nus (légende à voir sur l'article en question!)






Et vous, vous avez de jolies découvertes à partager cette semaine?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...