Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Site Floriane Caux : un nouveau départ !

C'est avec joie que je vous présente la nouvelle version de mon site : Floriane Caux Photographe.
Après une semaine laborieuse, où mon ancien webmaster a fait des siennes... j'ai du refaire entièrement mon site en partant de rien, récupérer mon nom de domaine, changer d'hébergeur et apprendre le Monde brumeux et complexe de la programmation... C'est donc mon petit bébé que vous pourrez admirer !
Je tiens spécialement à remercier Monsieur qui m'a été d'une aide indescriptible (sans parler de sa patience en toute circonstance), Benjamin Rinaldi, photographe mode à Avignon qui m'a gentiment donné l'opportunité d'avoir un joli design (...), et Geoffrey Grebert, développeur web à Toulouse (et ami de longue date) qui améliore de jour en jour mon petit site.

Cette nouvelle version du site mêle mes deux univers (photo de mariage et photo de mode) sans que l'un prenne le dessus sur l'autre, et vous pourrez y trouver de plus amples informations sur mes prestations.


Bonne visite !


Et vous, vous en pensez-quoi? des idées pour améliorer la navigation sur le site?
N'hésitez pas à poster vos sites professionnels, partageons notre passion






4 commentaires:

  1. Un design en accord avec ton travail photographique. :)

    N'hesites pas à aller voir mon site : www.eugeniehennebicq.com
    Ainsi que ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Eugénie-Hennebicq-Photography/148522691933146?ref=tn_tnmn

    Tres bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eugénie.
      Les séries que j'ai pu voir sur ton site sont lourdes d'émotions. "Espoir ostéopathique" est un reportage photo bouleversant.

      Je te remercie pour ce chouette partage !

      Supprimer
  2. Très joli vraiment ! Élégant et féminin !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...