Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Publication} La séance engagement de Rose&Matt à Brighton - Fête foraine

J'ai eu une jolie surprise vendredi matin... la séance engagement de Rose&Matt a été publiée sur le magnifique blog de Nessa - "La Mariée aux Pieds Nus".
Vous pourrez y découvrir quelques mots de la jolie Rose ainsi qu'une petite description de mon travail en tant que photographe de mariage.

Je vous invite vivement à lire cet article, ainsi qu'à stopper toutes vos activités pendant les prochaines 48 heures pour dévorer des yeux le blog "La Mariée aux Pieds Nus" ! C'est une vraie référence dans les tendances actuelles des mariages modernes et un régal pour la rétine !

Cliquez sur l'image pour lire l'article....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...