Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Mes 3 articles coups de coeur de la semaine sur les wedding blogs !


#1 Photos de couple et Mariage à la Cité de Carcassonne 

vu sur {Répandre}

Si je devais me marier demain, je crois que la Cité de Carcassonne serait l'un des lieux que je mettrais dans ma pochette magique à tirage au sort !
"La cité de Carcassonne", ces mots résonnent en moi comme une douce comptine qui a bercé toute mon enfance (sûrement mes racines Audoises...). Pourquoi se limiter aux domaines classiques ou aux salles des fêtes quand nous avons l'une des plus belles forteresses d'Europe à deux pas de chez nous ? Laissez-vous tenter par une séance photo engagement à Carcassonne ou une Trash the dress le long des remparts de la Cité... Messieurs Dames les futurs mariés, sachez que si vous décidez de vous marier à Carcassonne, vous ferez de moi une heureuse photographe en me choisissant !
haha :)

{Lire l'article}





#2 L'ongle de la Mariée

vu sur {Le Rose aux joues}

De jolies mains mises en valeur avec une belle manucure? moi je dis OUI !
Fini les ongles "french manucuré" avec de faux dessins tatouages et des diamants bling bling à tout va !
2012 est l'année du revival des vernis de couleurs (ce n'est pas moi qui vous dirais le contraire avec mes 87 flacons de vernis).
La tendance de l'été n'est d'ailleurs pas pour me déplaire : Charlotte, la blogueuse de "Le Rose aux joues" a fait un très bel article sur la manucure de mariage. Le principe est simple : on vernit les ongles de la couleur de notre choix (on se tournera plutôt vers une couleur pastelle ou la couleur de vos chaussures/accessoires) et on laque l'ongle de l'annulaire d'un vernis pailletés. Cela donnera un joli côté festif à votre doigt qui recevra l'alliance (et ça évitera à Monsieur de se tromper de main peut-être...).

{Lire l'article}






#3 Des guirlandes en chamallow  

vu sur {Wednesday Custom Design}

J'avais d'abord envie de vous parler des lanternes en papier après avoir vu un article plein de jolies photos de décorations de salles, cérémonies et centres de tables avec des lanternes japonaises... Mais mes déambulations matinales m'ont amenée vers quelque chose de curieux, romantique et plein de charme que j'avais envie de vous faire partager : des guirlandes en chamallow !
En suspension dans les airs grâce à du fil nylon, ça donne un effet féérique à votre salle.
Le + : ça ne revient pas cher et c'est biodégradable (...dans l'estomac de mon invité après la fête!!) ;)

{voir l'article}








Le bonus de la semaine  
# Des idées originales pour une cérémonie laïque vu sur {Mademoiselle Dentelle}
La blogueuse de Mademoiselle Dentelle partage avec vous un de ses boards d'inspiration Pinterest (je reviendrai sur Pinterest dans un prochain article !). Vous pourrez y découvrir des inspirations de déco originale pour votre cérémonie laïque en plein air. Ces idées-là peuvent également être une source d'inspiration pour les cérémonies civile et religieuse.
=> Profitez-en pour partir à la découverte de Pinterest.

{Cliquez sur l'image pour accéder à l'article}







Et vous, quel a été votre article coup de coeur de la semaine ?? des idées originales que vous utiliserez à votre mariage à faire partager ?



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...