Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Publication} Mariage Toulouse Charlotte&Cédric sur So Lovely Moments !

Charlotte&Cédric font des envieux avec leur joli mariage déjanté et fun que je vous avais présenté ici et ! Après avoir eu un article dans Rocknroll Bride (wedding blog anglais), les voilà, aujourd'hui, dans So Lovely Moments, le délicieux blog de Véronique !

Vous pourrez voir des photos inédites de leur mariage ainsi qu'une interview à laquelle j'ai répondu en cliquant sur l'image :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...