Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

Mes 3 articles coups de coeur de la semaine !



En cette belle journée de dimanche, et malgré un emploi du temps chargé, voici mes 3 coups de coeur de la semaine piochés sur de jolis wedding blogs ! (j'essaie de m'y tenir!).



#1 Une bannière 100% personnalisée vu sur {Les moineaux de la Mariée}
Pour égayer votre déco et mettre un peu de couleurs, de motifs et une pincée de rétro à votre grande fête, "Les moineaux de la Mariée" vous donne une petite astuce pour créer de jolis fanions.
{Lire l'article}




#2 Le save the date prêt à l'emploi vu sur {Le Blog de Madame C.}
Waouh ! des STD prêts à l'emploi ! "C'est trop cool!" me direz-vous... Oui, mais ça, c'est chouette quand on sait ce qu'est un save the date. Pour les autres, commençons par traduire littéralement de l'anglais au français (oui, je sais faire ça, je vous rappelle que je vis à Brighton!) : Save the Date, ça donnerait "Retenez la date", "réservez la date", "à vos agendas", "pré-faire-part", ou encore "ON SE MARIE BLOQUE CETTE DATE" :)
ça s'envoie avant le faire-part officiel avant d'avoir tous les détails du mariage (lieux, horaires, etc...) pour prévenir vos invités qu'ils doivent absolument être disponible à cette date car quelque chose de très important va se passer...

Maintenant que vous le savez, je vous invite à découvrir les magnifiques templates téléchargeables (un vrai gain de temps pour les moins créatives d'entre vous) de Clémentine (en plus elle est Toulousaine...).
{Lire l'article}





#3 Des cupcakes au dessert !! vu sur {Oui je le veux !}

On oublie la traditionnelle pièce montée en choux qui déborde de crème et qui colle aux dents avec sa nougatine. Si on veut être à la mode et pas passer pour un "has been", il faut ABSOLUMENT avoir la tendance du moment : des cupcakes ! Ces jolis petits gâteaux colorés, décorés, sucrés, acidulés... MIAM ! Rien de tel pour ravir les papilles gustatives de vos convives avant de se lancer dans un rock endiablé !
La blogueuse de "Oui je le veux!" a répertorié pour vous les meilleures pâtisseries à cupcakes de votre ville... Et vous pourrez y découvrir les fabuleuses créations de {Cotton and Crumbs}
{Lire l'article}



Et vous, quel a été votre article coup de coeur de la semaine ??



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...