Photographe de mariage à Toulouse , je me déplace dans la France entière et à l'étranger.
Je présente ici quelques extraits des mariages, trash the dress et séances engagement que j'ai réalisés mais aussi mes coups de coeur de déco de mariage.

Bonne visite !

{Publication} Mariage Toulousain sur rock'n'roll bride !

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail de Kat la magnifique bloggueuse de Rock'n'roll Bride ! Le joli mariage toulousain de Charlotte&Cédric fait parti des nombreux mariages considérés comme "Rock'n'Roll" en angleterre et Kat a tenu à le publier.
Un grand merci à elle.


Pour lire l'article et voir toutes les images du reportage, cliquez sur l'image :





. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...